Auteur / Message

Photos ou carte du Bd Gallieni ?

Meyer Marie-Hélène ep C
Invité




Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 4:05 pm     Sujet du message: Photos ou carte du Bd Gallieni ?

Bonjour,
Je m'appelle Marie-Hélène Meyer. Je suis née en 1945. J'ai habité Tiaret jusqu'en mai 62.
Je recherche des photos ou carte du Bd Gallieni ou j'habitais. Peut-être avez vous des photos de classe maternelle Lycée ou de Tiaretiens. J'ai retrouvé une amie d'enfance et donc d'école.
Si vous desirez correspondre c'est avec plaisir que nous parlerons peut-être de Personnes que nous avons connu.
Merci ,et amicalement
Invité





Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 4:41 pm     Sujet du message: Re: Photos ou carte du Bd Gallieni ?

Meyer Marie-Hélène ep Cal a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Marie-Hélène Meyer. Je suis née en 1945. J'ai habité Tiaret jusqu'en mai 62.
Je recherche des photos ou carte du Bd Gallieni ou j'habitais. Peut-être avez vous des photos de classe maternelle Lycée ou de Tiaretiens. J'ai retrouvé une amie d'enfance et donc d'école.
Si vous desirez correspondre c'est avec plaisir que nous parlerons peut-être de Personnes que nous avons connu.
Merci ,et amicalement


Vous trouverez 300 à 400 photos de classes et de gens dans "Tiaret de ma jeunesse" tome 1 et tome 2 aux éditions Gandini.
Je peux vous adresser une ou deux photos du bd Galienni.
Donnez-moi votre adresse.
exaktaguila@free.fr
roustom
Invité




Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:36 pm     Sujet du message: Re: Photos ou carte du Bd Gallieni ?

Meyer Marie-Hélène ep Cal a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Marie-Hélène Meyer. Je suis née en 1945. J'ai habité Tiaret jusqu'en mai 62.
Je recherche des photos ou carte du Bd Gallieni ou j'habitais. Peut-être avez vous des photos de classe maternelle Lycée ou de Tiaretiens. J'ai retrouvé une amie d'enfance et donc d'école.
Si vous desirez correspondre c'est avec plaisir que nous parlerons peut-être de Personnes que nous avons connu.
Merci ,et amicalement


bonjour madame,
je viens de decouvrir ce site parlant de ma ville natale, et je suis ageablement surpris . je suis né a tiaret apres l'independance
et je suis franco algerien.
je pars bientot a tiaret pour une visite familiale
donnez moi quelques precision concernant la rue gallieni, le N° de la rue ....etc. j'essayerai de vous ramener des photos recentes...
votre ecole ...etc.
a bientot peut etre.
je vous salue respectueusement.
admin
Site Admin


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 297
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 10:11 am     Sujet du message: coordonées de Roustom

Monsieur,

Pourriez vous nous communiquer votre adresse e-mail?

Merci de votre offre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Tiaret.biz Index du Forum -> Iconographie
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 56416