Auteur / Message

Reçu le 11 janvier de Ryad.

AGUILA Clement



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 146
Localisation: Nice France
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 4:36 pm     Sujet du message: Reçu le 11 janvier de Ryad.

Bonjour,
Je suis tombé sur votre site un peu par hasard, je suis d’Alger, plus précisément de Belcourt, j'ai vu que vous êtes aussi d'Algerie, et j’ai eu tout simplement un pincement au cœur.
Je considère les pieds noirs comme des compatriotes, des frères, je n’ai pas vécu cette époque mais j’ai la chance d’avoir des parents qui m’ont dit beaucoup de choses, je sais que la pluspart des pieds noirs étaient des personnes sympathiques, je sais aussi votre amour pour l’Algérie.
Depuis des années, je vois beaucoup d'entre vous revenir au pays, et il faut dire qu’ils sont magnifiquement reçus par la population, je me dis que des personnes qui gardent l’amour du pays pendant toutes ces années ne peuvent pas être de mauvaises personnes, nous sommes tout simplement des frères.
Je crois que le peuple Algérien à tout compris c’est pour cela qu’il reçoit avec autant de chaleur, les enfants du pays, qu’on soit musulmans, juifs ou chrétiens, nous sommes des enfants d’Algérie, je m’en fous de déchirement des politiques, ils veulent nous mettre dos à dos, mais c’est une cause perdue, nous avons un point commun indestructible, c’est l’amour de notre pays.
Sachez, chers compatriotes que vous êtes les bienvenues, quand vous voulez, la population vous aime, et je me ferai personnellement un grand plaisir à vous faire visiter Alger la blanche.
A vous lire, enfants de mon pays.
Un salut chaleureux d’Alger.
Signé Ryad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marisi



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 39
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 8:01 pm     Sujet du message: ALGERIE

Bonsoir Ryad,je viens de lire votre message et je vous remercie pour les belles phrases que vous avez écrit. Je suis née à Tiaret, et c'est vrai que ce Pays restera toujours dans nos coeurs.
Bien amicalement, Marisi Very Happy Very Happy Very Happy
[size=18][/size
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Tiaret.biz Index du Forum -> Témoignages
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 56416